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(514) 935-8884

Siège social

1751 Rue Richardson bureau 6115, Montréal

Horaire

Lundi :

9h00-17h00

Mardi :

9h00-17h00

Mercredi :

9h00-17h00

Jeudi :

9h00-17h00

Vendredi :

9h00-17h00

Samedi :

Fermé

Dimanche :

Fermé

FAQ

Questions fréquentes

Quel est votre zone d'intervention ?
Combien coûtent vos services?
Comment puis-je obtenir un devis?

Nous ne fournissons pas de devis standard, et si vous souhaitez obtenir un devis, nous proposerons une visite sur site, qui sera facturée en fonction du temps de déplacement. Notre pratique de facturation est basée sur un tarif horaire, afin d’assurer une tarification équitable et précise, sans ajout de marge de sécurité.

Quel est le délai d'intervention?

Le temps nécessaire pour intervenir peut changer selon le type et l’urgence des travaux à réaliser, ainsi que la disponibilité des matériaux requis. Il est toutefois possible de réduire ces délais en optant pour notre service d’urgence.

Puis-je annuler ou reporter une intervention?

Vous avez la possibilité d’annuler l’intervention avant son commencement lors de l’appel de confirmation du rendez-vous par notre technicien. Vous pouvez reporter les travaux à cette occasion ou avant par téléphone.
Une fois les travaux entamés, nous ne sommes pas en mesure d’accepter une annulation.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Le paiement peut être effectué par virement bancaire, par chèque ou par carte de crédit.

Quand dois-je payer?

Le règlement des travaux s’effectue une fois ceux-ci terminés, en utilisant le moyen de paiement que vous préférez.

Que faire si je ne suis pas satisfait des travaux?

Les travaux sont effectués et validés en votre présence pour garantir qu’ils répondent à vos attentes. En cas d’absence de votre part, si le résultat final ne vous satisfait pas, une nouvelle intervention sera nécessaire, et celle-ci vous sera facturée. Il est donc crucial d’être précis dans votre demande initiale.

Proposez-vous des contrats d'entretien?

Non, nous ne proposons pas de contrats d’entretien.

Puis-je obtenir une facture?

Vous recevrez votre facture par courriel une fois les travaux completés.

 

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Tarification

Avertissement : Aucun travaux de plomberie ou d’électricité !

Aucune soumission, travail à l’heure
Le temps de travail est calculé par incrément de 30 minutes
Aucun rendez-vous s’il y a une facture impayée

Frais et taux horaire

Frais de visite

60$ CAD

Temps minimum

2 heures minimum

Taux horaire

70$ CAD

Taux urgence

105$ CAD

Frais additionnels

Frais de stationnement

Coûts + 15%

Achat de matériel

Coûts + 15%

Location d’une remorque

Coûts + 15%

Location d’outils ou d’équipements

Coûts + 15%

Dépôts de matériel à l’écocentre

Coûts + 15%

Zone de service

EN/FR